Mentions légales

pages-vins ® et son logo ® sont deux marques déposées enregistrées sous les n° 03 3 245 871 et 03 3 263 197; pagesvinsbio.fr et pagesvins.com sont les sites utilisant sous licence ces deux marques et dont la gestion est confiée à la Société MTS Multiservices 13 rue Antoine Freyermuth 67380 Lingolsheim Siret n° 332 358 704 00044 RC Strasbourg inscription en 1985.

Informatique et Libertés

Le site pages-vins est déclaré à la CNIL et enregistré sous le n° 1002477. En application de la loi n°78-147 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés les personnes physiques disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification, et de suppression portant sur les informations nominatives les concernant. Tout annonceur a la possibilté sur simple demande d'avoir accès, aux données figurant dans nos fichiers  par courrier à l'adresse mentionnée ci-dessus. Il est toutefois précisé que, en dehors des données qui figurent dans le domaine public telles que : adresse,, téléphone fax, nous ne mettons en ligne que les informations transmises par les vignerons eux-mêmes et dont ils portent l'entière responsabilité. Nous assurons les liens hypertextes vers leur propre site mais ils restent seuls responsables de son contenu.

Protection accordée par le droit d'auteur

Ce site est protégé  par la législation française et internationale en matière de droits d'auteur. Toute représentation ou reproduction quelconque de tout ou partie de ce site sans autorisation est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnnée pénalement par les dispositions du Code de la Propriété Intelectuelle,

Protection des Marques et Logos. Toute utilisation quelconque sans autorisation d'une ou plusieurs Marques et/ou Logos présents sur ce site est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement par les dispositions du Code la Propriété Intellectuelle.

Protection des Mineurs et des autres Consommateurs

Les annonceurs vers lesquels nous faisons un lien devront veiller à prévenir les visiteurs de leur site que : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération"  "le site est interdit aux mineurs de 18 ans".

Crédit

Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .